750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
23 octobre 2007

Salade d'endives aux pommes et aux noix

C'est la seule manière que j'ai trouvé pour faire manger des endives à mon fils.

Une petite entrée simple, rapide mais agréable.

PA230015

Pour la vinaigrette j'ai utilisé 1 c. à c de moutarde, 2 c. à s. de vinaigre Melfor, 2 c. à s. d'huile d'olive et du persil

Ensuite j'y ajoute une pomme épluchée, coupée en petits cubes, une belle endive coupée en lamelles et des noix.

C'est très agréable à manger en entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marco et moi aimont la salade d'endives mais les filles pas du tout..... Même cuites elles ne les aiment pas.....<br /> A tout à l'heure<br /> Manue<br /> biz
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité