750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
31 octobre 2007

Soupe d'Halloween

Recette trouvée sur le site auxpetitesmains.free.fr

Peut être réalisée à partir de trois ans.

Ce qu'il faut : des lychees en boîte, de la pâte d'amandes de couleur, des petits bonbons, une coupelle avec du jus, rouge comme de la grenadine (j'avais pris du jus d'orange sanguine).

PA310094

Avec de la pâte d'amandes de couleur, roule des petites boules de la même taille que l'intérieur des lychees.

Incruste un petit bonbon dans la boule de pâte d'amandes. Tu viens de réaliser l'iris de l'oeil.

Incruste l'iris dans le lychee.

On peut disposer les yeux dans une coupelle avec du jus rouge pour faire vraiment horrible!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cette soupe aux yeux !!!!!!!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité