750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
7 novembre 2007

Salade d'oranges

Ce qu'il faut pour 6 personnes : 6 grosses oranges, 1 c. à s. d'eau de fleur d'oranger, 2 c. à s. de sucre glace, 1 c. à s. de cannelle.

PB070159

Peler à vif les oranges.

Tailler les oranges en quartiers, puis en petits cubes.

Placer les oranges dans un saladier avec le reste des ingrédients.

Recouvrir de film plastique et laisser mariner 1 à 2 h au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta salade d'orange était excellent, je croix que je vais en préparer pour midi.......<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité