750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
20 novembre 2007

Papillotes de poisson et tagliatelles de carottes au thermomix

Cette recette provient d'un magasine thermomix. Ce n'est pas la première fois que je la fait, nous l'appréçions.

Ce qu'il faut pour 4 personnes :

- 4 filets de poisson (environ 800 g)

- 800 g de pommes de terre à chair ferme

- 500 g de carottes

- 100 g de poireau

- 1 tomate

- 50 g de crème fraîche épaisse

- 4 c. à c. de moutarde

- 1 citron

PB200003

Mettre dans le bol 200 g de carottes et le poireau coupés en morceaux et mixer 6 secondes à vitesse 5.

Ajouter la tomate coupée en 4 et 500 g d'eau.

Couper les pommes de terre en rondelles et les mettre dans le panier de cuisson.

Faire des tagliatelles avec les carottes restantes à l'aide d'un couteau économe et les déposer dans le varoma.

Déposer chaque filet de poisson sur une feuille d'aluminium avec un filet de jus de citron, 1 c. à c. de moutarde et 1 c. à c. de crème fraîche, du sel et du poivre.

Fermer chaque papillote, les déposer sur le plateau vapeur du varoma et régler 30 mn à varoma, vitesse 1.

PB200004

A l'arrêt de la minuterie, ajouter 30 g de crème fraîche dans le bol et mixer 30 secondes à vitesse 10.

Servir comme accompagnement des papillotes et des légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité