750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
29 novembre 2007

Omelette moulée au four

Pour un repas du soir, c'est très agréable et très bon.

Attention, j'utilise le thermomix!

Ce qu'il faut :

- 6 oeufs

- 50 g de petits lardons fumés

- 2 oignons

- 2 gousses d'ail

- 4 tomates

- 1 càs de thym

- sel

PB290012

Préchauffer le four à 150°C.

Mettre dans le bol l'ail et les oignons, mixer 5 secondes vitesse 8.

Rajouter les lardons et faire revenir 5 mn à 90° fonction sens inverse, mijotage avec le gobelet.

Ajouter les tomates coupées en dés, ajouter les oeufs, le thym, du sel en restant en vitesse 1, puis durant 5 secondes vitesse 2.

Graisser un moule à manqué, y verser l'omelette.

Faire cuire 30 mn à 150°C.

Démouler pour servir avec une salade, de la mache pour nous.

PB290014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle omelette moelleuse, Merci Monsieur Thermomix !! hi hi hi<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité