750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
30 décembre 2007

Galettes de céleri rave

Que faire avec du céleri rave? Pourquoi pas tenter des galettes pour changer.

Ce qu'il faut :

- 1 kg de céleri rave

- 40 g de semoule de maïs

- 10 cl de crème fraîche allégée

- 2 oeufs

- noix de muscade râpée

- sel et poivre

PC300164

Eplucher le céleri et le couper en morceaux.

Le faire cuire à l'autocuiseur 5 mn.

L'écraser en purée.

Mélanger cette purée avec la semoule, les oeufs battus, la crème et l'assaisonnement.

Façonner des galettes rondes avec cette préparation avec les mains farinées puis les déposer sur une silpat.

Enfourner 30 mn à 180°C.

Ces galettes sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Le goût de céleri n'est pas très prononcé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité