750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
27 février 2008

Milkshake à la fraise au thermomix

Pour le goûter j'en pensé à faire quelque chose de rapide, de simple et de sain.

Ce sera donc un milkshake!

En plus j'ai fait une découverte : le bruit du thermomix endort la petite. Pourtant vitesse 9 il en fait du bruit!

Ce qu'il faut (pour 2 grands verres) :

- 300 g de fraises congelées

- 2 càs de sucre

- 220 ml de lait

P2270029

Mettre les fraises et le sucre dans le bol et programmer 1 mn vitesse 9, aider avec la spatule si nécessaire.

Ajouter le lait et programmer 40 secondes vitesse 6.

Verser dans des verres et servir.

C'était très bon et rafraichissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu que tu étais revenu, je passais de temps en temps, guetter ton retour...<br /> Je sais combien un nourrisson prend du temps, j'espère que tout se passe bien pour bébé et toi...<br /> En tous cas, ton Milk Shake me donne vraiment envie! Miam!
M
Voilà un super goûter pour Quentin !!!!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité