750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
13 juin 2008

Salade d'endive colorée

Hier à midi j'ai eu l'idée de mettre un peu de couleur en ajoutant des framboises à ma salade d'endives.

Nous avons bien aimé.

Ce qu'il faut (2 pers) :

- 1 endive

- 1 pomme

- 2 poignées de framboises

- 1 càc de moutarde condiment

- 2 càs de vinaigre de framboises

- 2 càs d'huile de tournesol

P6110228

Préparer la vinaigrette, mélanger la moutarde et le vinaigre au fouet.

Ajouter l'huile et mélanger au fouet.

Couper d'endive en petites lamelles, la pomme épluchée en petits cubes.

Ajouter les dés de pommes, les lamelles d'endives et les framboises dans le saladier et mélanger délicatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est amusant cette association!il faudra que j'essaie!
C
C'est une idée originale, j'essaierai !
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité