750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
23 mai 2010

Haricots verts à la tomate

Rapide à préparer, tout le monde à aimé. Les haricots ne sont pas trop cuit et encore un peu croquant.

Ce qu'il faut :

- 400 g de haricots verts frais
- 1 boîte pizzatomaten (ou petite boîte de tomate pelée que l'on hache)
- 1 oignon
- épices italiennes (cuisinez tout à l'italienne de ducros)
- sel



P5230904



Couper les bouts des haricots verts et les diviser en 3.
Éplucher l'oignon et le couper en 4.
Jeter l'oignon dans le bol du thermomix tournant à vitesse 6.
Y ajouter la boîte de tomate, les épices, le sel et les haricots verts.
Programmer 30 mn fonction sens inverse, vitesse mijotage, à 100°C.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité