750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
28 mai 2010

Salade brocolis, poivron, pomme

Nous avons bien aimé. J'ai trouvé l'idée
Je l'ai préparé avec le thermomix mais on peut la faire avec un autre mixeur.

Ce qu'il faut :

- 300 g de brocolis cru
- 1 poivron rouge
- 1 pomme
- 1 càc de miel
- 1 càc de moutarde
- 1 càs d'huile
- 1 càs de vinaigre (melfor pour moi)
- sel et poivre (au goût je n'en ai pas rajouté)



P5280968



Mettre tout les ingrédients dans le bol et mixer vitesse 4 quelques secondes.

Déguster.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais pas que l'on pouvait manger le brocoli cru... <br /> Bonne idée cette petite salade bien estivale !!<br /> <br /> manue
S
salade vraiment très bonne huuuummmmm je referais
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité