750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
25 juin 2010

Sorbet banane cassis

Ce qu'il faut :

- 300 g de rondelles de bananes congelées
- 200 g de cassis congelés
- 80 g de sucre en poudre


P6221333


Mettre le sucre dans le bol du thermomix et mixer 10 sec, vit 9.
Ajouter les fruits surgelés et mixer 1 mn vit 9, en aidant avec la spatule.
Insérer le fouet dans le bol et mixer 20 sec, vit 3.

Le sorbet est prêt à être consommé.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'intrigues avec ce sorbet !!!! je le gouterais bien.... miammm<br /> <br /> bon week end !<br /> bisous<br /> <br /> manue
N
joli mélange !!!
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité