750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
20 février 2011

Merci de bien vouloir voter pour mes loulous!

Bonjour et merci à tous ceux qui passent voir mon blog, malgré mon manque de temps pour poster depuis quelques temps.

Prochainement j'ajouterais les photos des gâteaux d'anniversaire des 3 ans de Camille.

Les enfants ont souhaité participer au casting kiabi.

Ce serait un beau cadeau que de prendre quelques minutes pour voter pour eux.

Voici les liens :

Camille
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,508925

P240810_16

Quentin
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,508933

Quentin

Merci d'avance de prendre du temps pour les deux (afin d'éviter les jalousies).

Et j'espère à bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est fait pour les 2 ;)
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité