750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
12 juillet 2011

Pâte à sel

Ce qu'il faut :

- 2 verres de farine de blé
- 1 verre de sel fin
- 1 verre d'eau(éventuellement avec du colorant alimentaire)

Verser les ingrédients dans le bol et mixer 40 sec Mode pétrin.

La pâte doit être souple, mais pas collante.

Si la pâte est un peu collante, ajouter de la farine et pétrir encore un peu.

Ensuite suffit de laisser aller son imagination : emporte pièce, fabriquer des objets etc...

Sécher au minimum 1 h à 100°C.

Ensuite on peut peindre et/ ou vernir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma fille me réclame souvent de la pâte a sel !<br /> Du coup cette recette reste de façon permanente sur le tableau de ma cuisine....<br /> <br /> Un bel atelier à quatre mains !<br /> <br /> Bises et excellent début de semaine à toi ^^
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité