750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 octobre 2012

Velouté de butternut au thermomix

Ce qu'il faut :

1 pomme de terre grosse pelée et coupée en morceaux
1 oignon épluché et émincé
500 gramme courge Butternut pelée et coupée en morceaux
1 bouillon de volaille 
100 gramme lait concentre non sucre 1/2 ecrémé 
Sel et poivre à ajouter selon le goût


P5074182

Mettre dans le bol, les morceaux de pomme de terre, de butternut, d'oignon et le bouillon de volaille. Saler et poivrer au goût. Ajouter 1 litre d'eau.

Faire cuire 30 mn 100° counter-clockwise operation vit 1.

A la fin de la cuisson, ajouter le lait concentré et mixer 1 mn vit 10.

 

Sans thermomix : Faire cuire les ingrédients à petits bouillon pendant 25-30 mn. Ajouter la crème et mixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité