750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 octobre 2012

Compote pomme rhubarbe au thermomix

Ce qu'il faut :

- 2 jeunes tiges de rhubarbe épluchées et coupées en morceaux
- 4 pommes sucrées (gala, jonagored, ...) épluchées et coupées en morceaux
- 1/2 gobelet d'eau

 

P5084184

 

 

Mettre les fruits et l'eau dans le bol.

Programmer 10 mn 90° vit 2

En fin de cuisson, programmer 1 mn vit 6.

Réfrigérer avant dégustation.

 

Si besoin, ajouter du miel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité