750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
8 mars 2014

Nouveau catalogue Demarle!

Bonjour à tous et merci pour vos visites.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez une question ou pour dire ce que vous avez pensé d’une recette réalisée.

Depuis quelques mois, je suis conseillère Guy Demarle.

Le nouveau catalogue Guy Demarle vient de paraître, voici le lien pour pouvoir le feuilleter et découvrir les nouveautés :

 

 www.guy-demarle.fr/catalogue

 

 

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles recettes à réaliser dans les moules souples en compagnie d’ami(e)s, de la famille, de voisins, n’hésitez pas à me contacter afin d’organiser chez vous un atelier culinaire gratuit et convivial à l’issu duquel il y aura possibilité d’acheter les produits (sans obligation d’achat).

 

Dans l’attente de faire votre connaissance pour passer un agréable moment.

 

Cordialement.

 

Désirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité