750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
15 mars 2014

Quiche sans pâte au thon

C’est une recette que j’ai trouvé dans « Mes tartes et quiches magiques ».

Cette quiche est rapide à préparer, légère et tout le monde a aimé, accompagné d’une salade iceberg.

 

Ce qu’il faut :

 

-         3 gros œufs

-         100 g de farine

-         50 cl de lait ½ écrémé

-         200 g de thon au naturel en boîte

-         2 tomates

-         50 g d’olives vertes dénoyautées

-         1 càc d’herbes de Provence

-         sel et poivre

 

GEDC0098_GF

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Egoutter le thon et l’écraser à la fourchette.

Rincer et sécher les tomates puis les couper en petits dés. Il faut éliminer le jus.

 

Mélanger les œufs et la farine dans un saladier, puis ajouter progressivement le lait.

Saler et poivrer.

Ajouter le thon, les dés de tomates, les herbes de Provence et les olives vertes entières dans la préparation et mélanger.

 

Verser dans le moule à génoise flexipan et cuire 40 mn à 180°C.

 

GEDC0101_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité