750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 avril 2014

Salade à la grecque

Incroyablement simple et rapide à préparer!

 

Ce qu’il faut :

 

-         200g de feta

-         5 tomates

-         1 concombre

-         1 poivron rouge

-         1 oignon rouge

-         1 bouquet d’origan (ou origan deshydraté)

-         60g d’olives vertes (ou noires)

-         vinaigrette habituelle

 

GEDC0518_GF

Laver les tomates et les couper en morceaux.

Peler et couper le concombre en morceaux.

Laver et épépiner le poivron, le couper en morçeaux.

Peler et émincer finement l’oignon rouge.

Couper la feta en cube.

Ciseler l’origan.

Placer tout les ingrédients dans un saladier avec les olives, y ajouter la vinaigrette, bien mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !!
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité