750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
10 novembre 2007

Gratin de crozets de savoie

PB100020

Ce qu'il faut : 1/2 paquet de crozets de savoie au sarrasin, 1 oignon, 1 barquette de lardons, 2 carottes, 1 courgette, jambon, 2-3 c. à s. de crème fraîche épaisse, gruyère râpé

PB100023photo de Quentin

Cuire les crozets dans de l'eau salée bouillante pendant 20 mn.

Emincer les oignons.

Faire dorer les lardons dans une poêle (sans ajout de graisse), puis ajouter les oignons. Faire dorer.

Eplucher les carottes.

Couper les carottes et la courgette en petits dés.

Cuire les carottes 6 mn à l'autocuiseur.

Cuire les courgettes 3 mn à l'autocuiseur.

Dans un saladier mettre l'oignon, les lardons, les légumes, le jambon coupé en dés, les crozets, ajouter la crème fraîche et mélanger.

Mettre dans un plat à gratin, recouvrir de gruyère râpé.

Mettre à gratiner au four 10 mn.

PB100026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ton gratin a l'air vraiment bon..... Des petits dés de légumes dedans.... Un bon plat complet....<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité