750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
5 janvier 2008

Noix de St Jacques et crevettes au curry

Que faire à manger ce soir?

Cette question se pose de temps en temps.

C'est alors que m'est venue l'envie de manger des crevettes, des noix de St Jacques accompagnés de riz.

Très sincèrement, c'est rapide à faire, mais on c'est tous régalés! Le mariage est parfait.A refaire!

Ce qu'il faut :

- 200 g de petites noix de St Jacques sans corail

- 200 g de petites crevettes

- 25 cl de crème fraîche liquide

- 1 càc de curry en poudre

- sel/ poivre

- 1 noisette de beurre

P1050185

Dans un premier temps faire décongeler au micro-ondes les noix de St Jacques et les crevettes si ce ne sont pas des "fraîches".

Faire fondre la noisette de beurre dans une poêle.

Y faire revenir les noix de St Jacques et les crevettes à feu moyen jusqu'à évaporation de l'eau rendue, en remuant régulièrement.

Saler et poivrer.

Ajouter la crème fraîche liquide et le curry en poudre.

Laisser chauffer quelques minutes à feu moyen en remuant.

C'est pret! A servir avec du riz c'est un pur délice.

P1050182

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas difficile, le menu me convient parfaitement
M
Effectivement ce plat est simple à réaliser et doit chatouiller les papilles...........miam<br /> Manue
C
Ca me semble terriblement bon !!!<br /> Bonne et heureuse année !!
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité