750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
30 mars 2009

Poulet à la ratatouille

Ce qu'il faut :

- 800 g de filets de poulet

- 1 sachet de ratatouille surgelé

- 20 cl d'huile d'olive

- 1 càs d'herbes de provence

- 2 oeufs

- 50 g de chapelure

- sel et poivre

P3270640

Hacher le poulet.

Dans un saladier, faire mijoter la ratatouille avec l'huile d'olive à feu moyen pendant 1h30.

Saler et poivrer.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger le poulet haché avec la ratatouille, les herbes de provence, les oeufs et la chapelure.

Mélanger.

saler et poivrer, gouter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Répartir le tout dans des moules 12 fonds de pâtes (ou savarins).

Enfourner 15 mn.

Servir tiède ou froid avec une salade verte.

Au milieu, mettre de la purée de tomate assaisonnée aux épices italiennes, salée et chauffée.

P3270642

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité