750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
17 mai 2010

Cookies au chocolat au lait

Sandrine et Myriam, voici les cookies que vous avez goûté.


Ce qu'il faut :

- 150 g de margarine (ou beurre)
- 180 g de vergeoise
- 375 g de farine T65
- 250 g de chocolat au lait de pâques coupé en petits morceaux (ou tablette de chocolat au lait)
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de sucre vanillé


P5020752


Préchauffer le four à 135°C.

Mélanger la vergeoise avec la margarine ramollie.

Ajouter l'œuf entier et le sucre vanillé et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit uniforme.

Ajouter les pépites de chocolat et la farine et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient intégrés.

Avec les mains former des petites boules de 40/50 g. Les placer sur une feuille de cuisson en les espaçant et les aplatir légèrement.

Cuire 15 à 20 mn à 135°C.


P5020747

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bonne recette de cookie j'ai eu du mal a trouver de la vergeoise malgré ça il y a au moins deux petits bidous qui se sont regalés!
S
Ça y est je les ai fait super bon je suis contente. Merci Désirée car grâce à tes recettes et tes précieux conseils j'aime encore plus faire la cuisine ;)et ici tout le monde est ravis
D
slt,miam quel délice mrc,bizzz
A
hum les cookies c'est mon péché mingon bravooo
S
Ces cookies étaient tout simplement délicieux je les referais avec plaisir ;)
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité