750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
22 octobre 2007

Thon à la niçoise

Ce soir, avec mon fils, nous avons dégusté du thon à la niçoise.

Très agréable à manger, le thon n'est pas sec.

PA220013

J'ai utilisé : 2 pavés de thon, 1 petite boîte de tomates émincés, 1 petite boîte d'olives vertes farcies aux poivrons, 2 c. à s. d'huile d'olive, 6 c. à s. d'eau (ou de vin blanc), 1 oignon, une courgette jaune, sel, poivre.

Dans une cocotte, mettre l'huile d'olive et saisir les pavés de thon des deux côtés.

Ajouter l'oignon haché, la boîte de tomate, les olives et la courgette émincée. Verser l'eau ou le vin, saler, poivrer, fermer la cocotte.

Dès que la vapeur s'échappe, laisser cuire 8 mn (autocuiseur clipso de seb).

Accompagné de semoule, nous nous sommes régalés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum quel bon petit plat !!!!!!
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité