750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
20 novembre 2007

Lasagnes à la courge butternut

J'ai cherché une idée originale pour utiliser ma courge butternut.

J'ai opté pour la recette trouvé là :

http://lepalaisdelunye.blogspot.com

J'étais fière du résultat, c'était très joli, malheureusement personne n'a apprécié, hormis le chien et moi!

De ce fait je ne vais pas mettre la recette. Par contre n'hésitez pas à aller sur le lien si vous avez envie de voir, d'essayer.

PB200012

Voici la courge, coupée en deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité