750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
30 novembre 2007

Risotto aux crevettes

Malheureusement, pour cette recette je n'ai pas de photo, mon chéri ayant pris l'appareil pour la journée.

Je tiens tout de même à mettre la recette car elle est simple à réaliser et que mon fils l'a également bien aimé.

Ce qu'il faut pour 4 personnes :

- 1 grand verre de riz rond

- 1 verre de petits pois surgelés

- 1/2 verre de crevettes surgelées

- 1 cube de bouillon de volaille

- 2 càs d'huile d'olive

- 2 càs de parmesan râpé

- 2 noisettes de margarine

- 4 verres d'eau

- sel et poivre

Verser l'huile dans une poêle et y faire revenir le riz pendant 5 mn à feu moyen.

Ajouter 2 verres d'eau (bouillon dilué dedans) et les petits pois.

Faire cuire pendant 7 mn, jusqu'à ce que le riz ait absorbé l'eau.

Ajouter 2 verres d'eau, les crevettes et faire cuire pendant 15 mn, jusqu'à ce que le riz ait absorbé l'eau.

Hors du feu, ajouter le parmesan, la margarine, le sel, le poivre, mélanger et servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolé Manue, J'ai eu besoin de l'appareil pour le boulot, je sais, snif, j'ai privé tout les viviteurs du blog des jolies photos de ce plat......je vais m'auto flageller pour la peine tiens...ouille ouille. (ah,ah) signé: le mari gouteur
M
H& bien Jacques pourquoi as tu pris l'appareil photo ????<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité