750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
30 novembre 2007

Filets de Tacaud au curry

Ce poisson avait accompagné le risotto.

C'était réellement très bon, malheureusement je n'ai pas de photo pour cette recette, pour les même raisons que la recette du risotto.(mon chéri a pris l'appareil pour la journée)

C'est également une recette rapide à réaliser.

Ce qu'il faut pour 2 personnes :

- 5 filets de tacaud

- 10 càs de crème fraîche épaisse

- curry

- sel et poivre

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre les filets de poisson au fond d'un plat, graissé à l'huile d'olive.

Dans un bol mélanger crème, sel, poivre et curry pour faire une sauce liquide. (assaisonner selon le goût)

Verser la sauce sur le poisson pour qu'il soit bien recouvert.

Cuire 10 mn à 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je viens de faire cette recette, j'ai rajouté du saté que j'avais dans placard, c'était super, surtout pour une "pas-douée" comme moi!
M
Dommage pour la photo, le curry associé au poisson doit être excellent !<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité