750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
2 décembre 2007

Spritzbredele

C'est une recette que je fait pour la première fois.

Il faut savoir que des recettes de spritzbredele il y en a plusieurs.

Cette recette, avec des noisettes me semblais très sympathique.

La recette est tirée de ce livre :

PC020001

Ce qu'il faut :

- 250 g de beurre

- 250 g de sucre

- 2 oeufs

- 250 g de noisettes en poudre

- 250 g de farine

PC020022

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger le beurre et le sucre pour obtenir une consitance crémeuse.

Ajouter les oeufs, la poudre de noisettes et la farine et bien mélanger pour obtenir une pâte.

Mettre la pâte dans une douille munie d'une grille spéciale (en étoile) et on fait différentes petites formes.

Cuire 12 mn à 180°C.

PC020026

Ils sont délicieux miam miam!

PC020023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais les délicieux petits gâteaux que fait aussi ma tante alsacienne pour Noël ! Miam !
M
J'aime beaucoup les spritz !!! Ces petits gâteaux sont à faire, n'est-ce-pas manue ??????? je rigole...<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité