750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
10 janvier 2008

Crème express fraise-banane

C'est une idée que j'ai trouvé chez http://casentbon.canalblog.com

Ce qu'il faut :

- 500 g de mascarpone

- 1 banane

- 1 petite boîte de fraises au sirop (j'ai utilisé des fraises au naturel que j'avais faites)

- sucre glace à convenance

- quelques gouttes de jus de citron

P1100023

Mettre le mascarpone, les fraises égouttées, la banane en morceaux, le citron et mixer jusqu'à consistance lisse.

Mettre dans des coupes et réserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Ravie que ma recette t'ai plue !<br /> <br /> Bon week end
M
Voilà un petit dessert sympa et goûteux !!! miam miam<br /> Manue
L
mhmhm ca doit être excellent!!!
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité