750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
10 janvier 2008

Tarte aux mirabelles

Au congélateur il me restait des mirabelles, alors pouquoi ne pas faire une bonne tarte avec une pâte à tarte à la poudre d'amandes?

Elle était très bonne, il n'en reste plus!

Ce qu'il faut :

- 125 g de farine complète

- 80 g de margarine

- 1 petite pincée de sel

- 1 jaune d'oeuf

- 5 càs de lait

- 25 g de poudre d'amandes

- des mirabelles surgelées

P1100021

Mélanger tous les ingrédients qui composent la pâte.

Mettre en boule et laisser reposer 30 mn avant de l'utiliser.

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler la pâte, en garnir un moule beurré et fariné ou un moule souple.

Faire cuire à blanc 5 mn.

Garnir le fond de tarte avec les mirabelles.

Enfourner 25 mn à 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aiiiiiime les mirabelles et je crois bien que j'en ai au congélo, à voir.....<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité