750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
9 janvier 2008

Les recettes de décembre...

Voici les recettes que j'ai réalisé au mois de décembre, mais que je poste en retard...

Le 21 décembre  Croquettes au thon

PC210037

Le 24 décembre  Bonhomme de neige glacé

PC240065

Le 29 décembre   Cheese naans

PC290162

Le 30 décembre   Galettes de céleri

PC300164

Le 1er janvier     Clafoutis aux poires sans sucre ajouté

P1010168

Pour voir la recette complète, faites un retour aux dates indiquées au dessus de chaque photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de bonnes choses !!!!!<br /> Hummm !!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité