750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
2 février 2008

Barquettes de poulet aux asperges

C'est également une recette réalisée lors de l'atelier flexipan.

Nous avons utilisé l'empreinte barquettes.

Ce qu'il faut :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 filets de poulet

- 20 cl de lait

- 1 petite boîte d'asperges

- 20 cl de crème

- 2 oeufs

- curry

- sel et poivre

P1230158

Découper la pâte avec le grand découpoir ovale.

Couper le poulet en petits morceaux et le faire cuire 5 mn dans le lait.

Couper les asperges en petits morceaux.

Poser la pâte dans les empreintes, puis le poulet et les asperges.

Mélanger les oeufs, la crème le sel, le poivre et le curry.

Faire cuire environ 20 mn à 180°C.

Le lendemain j'en ai fait avec des asperges vertes, cela a plus de goût et nous avons bien aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il st vrai que s'est plat flexipan sont super , je suis moi meme conseillére chez demarle , et croyez moi depusi que je bosse chez eux , je me régale en cuisine ,j'épate mes invités a chaques fois !!!!! c super sympa ton blog !!<br /> voici le mien en échange ... :) <br /> http://recettesabine.canalblog.com<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
M
C'est vrai que ces barquettes étaient super bonnes... A refaire...<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité