750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
2 février 2008

Palets feuilletés au chocolat

C'est également une recette effectuée lors de la réunion flexipan du 23 janvier 2008.

Elle a été réalisée dans les empreintes coeurs plats.

Ce qu'il faut :

- 50 g de chocolat noir

- 50 g de chocolat pralinoise

- 6 gavottes (dentelles bretonnes)

P1230163

Faire fondre le chocolat noir au bain marie ou au micro ondes, puis ajouter la pralinoise.

Laisser refroidir un peu, puis ajouter les gavottes émiettées.

Répartir dans les empreintes.

Secouer pour lisser.

Mettre au frais 2 h.

Démouler et déguster avec le café, une glace, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça j'en fais c'est super bon.<br /> Je te met dans mes lien pour ne pas te perdre.<br /> Tu as des recettes flexipan que je ne connait pas et je suis une grande fan de ces moules.
M
Alors ça, c'est un régal croustillant !!!! J'en veux encore...<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité