750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
13 mai 2008

Les muffins au pulco de Quentin

Voici les muffins que Quentin a réalisé entièrement seul, pesées, etc... Seul l'accés au four lui est refusé pour des raisons de sécurité.

Ce qu'il faut :

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 2 oeufs

- 150 g de farine

- 50 g de maïzena

- 2 càc de levure chimique

- 1/2 càc de bicarbonate de soude

- 20 cl de pulco douceurs de fruits citron -framboise-fraise

- 1 poignée de pépites de chocolat noir

P5060033

Préchauffer le four à 180 °C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Y ajouter le sucre, les oeufs et le pulco, bien mélanger au fouet.

Dans un autre saladier mélanger la farine, la levure, le bicarbonate et 1 pincée de sel.

Amalgamer les 2 préparations.

Remplir des moules à muffins aux 3/4.

Poser à la surfaces 2-3 pépites.

Cuire 15-20 mn à 180°C.

P5060022

Quentin a décoré ses muffins avec un glaçage (sucre glace + pulco), des bonbons et des décorations en sucre.

Il les a bien aimé ainsi que ceux qui y ont goûté. Ils sont très moelleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super Quentin tes petits muffins.<br /> Bravo continue comme ça.<br /> Chez moi aussi mon fils Mathys fait des gâteaux il adore les cake aux pépites de chocolat.
M
Bravo Quentin, tes petits muffins sont beaux et super bien décorés. Ta famille a dû se régaler...<br /> Bisous<br /> manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité