750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
17 juin 2008

Un nouveau Tag!

Merci Manue d'avoir pensé à me taguer.

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour voir toutes ces merveilleuses réalisations.

Je me prête donc volontier à ce jeu qui consiste à "Ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne".

Actuellement je bouquine le petit dernier, il s'agit du livre "Cuisiner sain et équilibré" 300 recettes forme et vitalité pour tous les jours édition idées book. Je l'ai acheté la semaine dernière à Auchan pour la modique somme de 3 euros. Ce sont des recettes simples et rapide pour tous les jours.

"Pendant ce temps, lavez, séchez et effeuillez la menthe et le basilic. Réservez quelques feuilles pour la décoration et hachez le reste. Faites cuire le boulgour comme indiqué sur "

Il s'agit de la salade de courgettes aux céréales

A mon tour de taguer :

Mon île, ma passion

Dans la cuisine de Corinne

The à la menthe

Les recettes de doudoue

Au jardin des délices

La p'tite cuisine d'Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi d'avoir pensé à moi, c'est très gentil de ta part, je répondrais volontiers à ton jeu qui d'ailleurs me plaît bcp! bisou
C
Merci de m'avoir taguer je me prête volontier à ce jeux.<br /> Mais quand tu liras les lignes ce n'est pas très gai.<br /> A bientôt
C
Bonjour Désirée, <br /> Je viens d'être taguée par Ciorane, mais je ne veux pas te refuser ça, alors je jouerai le jeu dès que j'aurai un petit moment. Merci d'avoir pensé à moi.
M
Merci Désirée de t'avoir prêté au jeu !!!<br /> A tout à l'heure !<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité