750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
9 février 2009

Purée saumon champignon, poireau, carottes



FAIT AVEC LE BABYCOOK


Ce qu'il faut
:

- 1 champignon de Paris
- 1/3 de blanc de poireau
- 2 petites carottes
- 20 g de saumon frais

 

Couper les légumes en petits morceaux et les placer dans le panier.
Poser le saumon dessus.
Mettre de l'eau niveau 3.
Ne pas garder l'eau de cuisson, mettre de l'eau pour mixer en fonction des goûts du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité