750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
9 février 2009

Camille a 1 an

Notre petite crevette a soufflé sa première bougie!

 

A cette occasion j'ai préparé quelques gourmandises, que je vais partager avec vous.

 

Cela fait un moment que je n'ai plus eu le temps de poster de message, j'ai un retard....
Je vais tenter à présent de revenir plus souvent car j'ai un réel plaisir à partager ses recettes avec vous.

 

Voici le menu d'anniversaire de Camille :

 

Bouchons au thon sur lit de verdure

 

Papillotes de saumon aux légumes asiatiques

 

(purée champignon de paris, poireau, carotte, saumon pour Camille)

 

Salade d'oranges

 

(compote orange, fleur d'oranger, cannelle pour Camille)

 

Gâteau au chocolat d'anniversaire

 

 

Nous avons tous bien apprécié ce repas y compris Camille qui a tout mangé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité