750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 décembre 2009

Mini financiers à la pistache

Je dédie cette recette à Cyntia qui les a bien apprécié et a hâte de pouvoir les refaire.

P3300537

Ce qu'il faut :

- 125 g de sucre
- 125 g de poudre d'amandes
- 70 g de beurre
- 2 oeufs
- 20 g de farine
- 1 càc de pâte à pistache

P3300541



Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes (ou casserole)/
Mélanger la poudre d'amandes et le sucre, puis incorporer les oeufs.
Rajouter le beurre fondu et mélanger.
Enfin, ajouter la pâte à pistache et la farine.

Verser dans des petits moules en silicone.

Cuire 11 mn à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis certaine que ces financiers ont eu du succès... Avec de la pâte de pistache.... Alors tous les gourmands les ont mangé sans que tu puisses prendre une photo !!!!<br /> A demain<br /> manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité