750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
31 mars 2010

Moelleux au chocolat express

Voici une recette que j'ai découverte chez Kiwi et que j'ai tout de suite eu envie de tester.

Très rapide et facile à réaliser, il a été très apprécié.


Ce qu'il faut (pour 2 personnes) :

- 40 gr de beurre
- 40 g de chocolat noir
- 25 g de farine
- 40 g de sucre
- 1 œuf

P3310555


Dans un petit saladier, faire fondre le chocolat et de beurre au micro-ondes pendant 1 mn30.
Bien mélanger et ajouter le sucre, la farine puis, pour finir, l'œuf.
Il faut mélanger de manière à ne pas avoir de grumeaux.

Verser la pâte dans 2 ramequins.

Faire cuire 2 min à pleine puissance au micro-ondes.

A déguster chaud ou tiède.


P3310558


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité