750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
27 mai 2010

Gaufres au fromage blanc et aux fruits rouges

Ce qu'il faut (8 gaufres) :

- 5 œufs
- 65 g de sucre
- 250 g de fromage blanc
- 1 sachet de sucre vanillé
- 150 g de farine
- 1 càc de levure chimique
- 50 g de beurre
- 1 pincée de sel
- 5 càs de lait
- 1 càs de sirop de framboises
- 100 g d'un mélange de fruits rouges surgelés
- matière grasse pour graisser le gaufrier


P5270930



Laisser décongeler les fruits rouges puis les égoutter.
Mélanger les œufs, le sucre, 150 g de fromage blanc et le sucre vanillé.
Incorporer la farine et la levure pour obtenir une pâte lisse.
Faire fondre le beurre dans une casserole (ou au micro ondes) et l'ajouter à la pâte avec le sel.
Bien mélanger le tout.

Préchauffer et graisser un gaufrier.
Faire cuire la pâte.

Mélanger les 100 g de fromage blanc restant avec le lait et le sirop de framboises.
Ajouter les fruits rouges au fromage blanc.
Servir avec les gaufres.


P5270933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'arrêtes plus... Que de recettes bien alléchantes.<br /> Tes gaufres au fromage blanc ont l'air extra. Mon gaufrier a des petits problèmes, je j'ose plus l'utiliser, la dernière fois il a fait sauter les plombs deux fois !!!!!<br /> <br /> manue<br /> a+
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité