750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
26 juin 2010

gâteau au fromage blanc sans pâte

C'est une recette que Manue m'a fait découvrir il y a quelques années déjà.


P6241344



Ce qu'il faut :

- 1 kg de fromage blanc
- 200 g de sucre
- 3 oeufs
- 2 sachets de poudre pudding vanille
- 20 cl de crème liquide (ou lait concentré non sucré)


P6241345



Préchauffer le four à 200°C.
Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien fouetter l'ensemble.
Mettre dans un moule souple.
Cuire environ 45 mn à 200°C.
Laisser tiédir avant de démouler sur le plat de service.


P6241343

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ça a l'air super bon. Et j'aime beaucoup les petits chocolats dessus.<br /> Bises
M
Un super classique que l'on me réclame souvent !!! Trop trop trop bon....<br /> <br /> manue
T
alors un grand merci.. parce que je cherchais cette recette depuis un moment déjà !!!<br /> c'est un ravissement ce gateau léger.. il est superbe ! je te dis bravo !
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité