750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
7 novembre 2007

Gâteau aux pommes au thermomix

Ce qu'il faut : 4 oeufs, 125 g de beurre, 4 c. à s. de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 250 g de sucre, 250 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3 pommes.

PB070166

Mettre tous les ingrédients dans le bol, hormis les pommes : 1 mn vitesse 6.

Eplucher les pommes et les couper en petits dés.

Mettre la moitié des pommes dans le bol : fonction sens inverse vitesse 2-3 jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.

Poser le reste des dés de pommes au fond du moule flexipan, recouvrir de la pâte.

PB070158

Cuire 45 mn à 180°C.

PB070169

Il est vraiment moelleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la petite cuisto, ce gâteau aux pommes était très bon, bien moelleux...<br /> manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité