750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
7 novembre 2007

Chocolat chaud au thermomix

Recette issue du livre "A table avec thermomix"

Ce qu'il faut :

- 80 g de chocolat noir en morceau à 70% de cacao

- 1/2 c. à c. de café instantané

- 700 g de lait

- 50 g de sucre

- 1/2 c. à  c. de sucre vanillé

- 1/2 c. à c. de cannelle en poudre

-1 c. à s. de crème fraîche épaisse

PB070163

Mettre le chocolat dans le bol : 10 secondes vitesse 6

Insérer le fouet dans le bol.

Ajouter le reste des ingrédients : 8 mn à 90° vit 2.

Verser le chocolat chaud dans les tasses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai gouté ce chocolat chaud, il est excellent !!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité