750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
8 novembre 2007

Baguettes bise au thermomix

Ce qu'il faut : 600 g d'eau, 3 c. à c. de levure déshydratée, 1 kg de farine type 80, 3 c. à c. de sel

Mettre l'eau et la levure dans le bol : 1 mn 37° vitesse 1.

Ajouter la farine puis le sel : 2 mn fonction pétrin.

Mettre la pâte dans un saladier, recouvert d'un torchon durant 1 h.

PB080171

Reprendre la pâte, la dégazer, la diviser en 4 et façonner des baguettes.

Les recouvrir d'un torchon et laisser lever durant 1 h.

Préchauffer le four à 250°C avec un récipient rempli d'eau posé au fond du four.

Inciser les pâton, enfourner.

Cuire 10 mn à 250°C puis 10 mn à 210°C.

PB080179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tes baguettes !!!!<br /> Elles sentent bon jusqu'ici....<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité