750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 décembre 2007

Butterbredele ou petits gâteaux au beurre

C'est un classique pour les fêtes de noël, on ne peut pas ne pas les faire!

Mon ptit loup c'est bien régalé!

Ce qu'il faut :

- 500 g de farine

- 250 g de beurre

- 250 g de sucre

- 1 paquet de sucre vanillé

- 2 oeufs

- 1 jaune d'oeuf pour dorer (avec le blanc on peut faire des spritz au chocolat)

PC040007

Mélanger le beurre, le sucre, les oeufs et le sucre vanillé afin d'obtenir un mélange blanchâtre.

Ajouter la farine et laisser reposer au moins 3 h au frais.

Etaler la pâte au rouleau sur 4 mm d'épaisseur et découper à l'emporte-pièce des formes diverses.

Dorer au jaune d'oeuf et faire cuire sur une silpat pendant 10 mn à 200°C.

PC040011

Quelle bonne odeur dans la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette après midi, avec les enfants, nous allons faire des butterbredle..... tout simples mais si bons...<br /> manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité