750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
4 décembre 2007

Spritz au chocolat

Il me restait un blanc d'oeuf, et comme je n'aime pas gâcher, je me suis dit :

et pourquoi ne pas faire des spritz au chocolat?

Ce qu'il faut :

- 200 g de beurre

- 120 g de sucre en poudre

- 1 blanc d'oeuf

- 250 g de farine

- 2 càc de levure chimique

- 50 g de cacao

- 50 g d'amandes moulues

PC040016

Travailler le beurre en mousse.

Ajouter le sucre et le blanc d'oeuf.

Incorporer la farine tamisée avec la levure et le cacao.

Ajouter les amandes.

Avec une poche à douille cannelée, dresser des bâtonnets sur une silpat.

Cuire pendant 10 mn à 140°C.

Laisser refroidir sur une grille.

PC040014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très bien réussis tes spritz. Il me reste aussi un blanc d'oeuf.... Voilà comment le recycler...<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité