750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
13 décembre 2007

Gelée au thé de Ceylan à la mirabelle

Ce qu'il faut pour 2 pots type "Bonne Maman" :

- 700 ml d'eau

- 1 càs de thé de Ceylan à la mirabelle

- 450 g de sucre

- 1 sachet de Vitpris

PC130014

Porter à ébullition 700 ml d'eau et mettre à infuser le thé 2 mn .

Filtrer.

Prendre 2 càs de sucre que l'on mélange avec le sachet de vitpris.

Verser ce mélange dans la casserole de thé.

Ramener à ébullition et faire cuire pendant 1 mn.

Ajouter le reste de sucre, ramener à ébullition et laisser cuire 3 mn.

Répartir la gelée dans les pots à ras bord avec une louche, fermer et retourner le pot durant 5 mn.

Mettre dans de l'eau froide à l'endroit jusqu'à refroidissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette version de gelée de thé doit être aussi excellente.... Hummm sur de bonnes tartines de pain frais et croustillant !!!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité