750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
29 décembre 2007

Les cheese naans au thermomix

J'ai trouvé cette recette chez :

http://valmi33.canalblog.com

Cette recette provient du livre "Mille et une pâte ... à pain de Thermomix"

Ce qu'il faut :

- 300 g de farine t55

- 1 yaourt nature

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1/2 càc de sel

- 2 càs d'huile d'olive

- 50 g d'eau tiède

- 2 pincées de paprika et de curry

- 12 portions de "vache qui rit"

PC290162

Mettre tous les ingrédients sauf le fromage et pétrir 3 mn (fonction pétrin).

Fariner la pâte et la rouler en boule.

Faire 12 boules et étaler chaque boule en galette bien fine.

PC290152

Poser 2 portions de fromage sur 6 galettes et recouvrir des galettes restantes.

PC290155

Bien souder les galettes entre elles.

PC290157

Poser sur une "silpat" et cuire 10 mn au four préchauffé à 240°C.

PC290159

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité