750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
26 janvier 2008

Beignets à la châtaigne

J'ai été curieuse d'essayer car ils sont très très simple à faire et sans sucre!

C'est une recette offerte par le Moulin d'Hurtigheim.

Ce qu'il faut :

- farine de châtaigne

- eau

P1260007

Dans un saladier mettre de la farine de châtaigne et incorporer de l'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte ni trop liquide, ni trop épaisse, sans grumeaux.

A l'aide d'une cuillère à soupe, faire tomber les beignets dans de la friture à 180°C.

Egoutter.

C'est étonnant, agréablement fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très intéressant avec cette farine, à essayer...
M
Beignets très originaux et tu as pu en manger, chouette !!!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité