750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
28 janvier 2008

Smoothies orange-kiwi

Voici une petite idée pour refaire le plein de vitamines en hiver avec toutes les maladies qui circulent.

Ce qu'il faut (pour 2 verres) :

- 2 kiwi mûrs

- 2 oranges

- 1 càs de miel

P1280004

Eplucher les kiwis et les couper en morceaux dans le bol du mixeur.

Peler les oranges à vif et couper en morceaux dans le bol.

Ajouter le miel.

Mixer durant 1 mn.

Servir tout de suite avec une paille.

P1280003

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rest
M
Hummm un bon coktail bourré de vitamines !!!!!<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité