750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
27 janvier 2008

Les pièces d'or de la chandeleur

J'ai trouvé cette idée originale dans le "Cuisine actuelle" du mois de février 2008.

Ils utilisent des crêpes sucrées du commerce. Pour ma part, il nous restait 2 crêpes que nous avons utilisées et c'est très bien aussi.

Ce qu'il faut :

- 2 crêpes

- 2 càs de nutella

- 1 crayon pâtissier goût fraise (vahiné)

P1270023

Placer le nutella dans un bol et le placer 10 secondes au micro-ondes mode décongélation.

Tartiner le nutella sur une crêpe.

P1270001

Recouvrir avec l'autre crêpe.

P1270003

Découper des ronds à l'aide d'emporte-pièce dans la double crêpe.

P1270006

Il ne reste plus qu'à dessiner des chiffres et des euros sur les pièces avec le crayon pâtissier.

P1270009

P1270017

On peut les déguster tout de suite ou les mettre au réfrigérateur.

P1270015

P1270022

P1270026

P1270027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment génial !!! Quelle bonne idée !!!<br /> Manue
P
C'est sympathique comme recette! En plus ça donne envie! Miam!!
L
super idée !! bravo
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité